Jolimont 1

Share venture

Le plus grand complot manipulatoir à échelle mondiale battais sont plein, La petitesse et la peur étaient au sommet.
Aucunement dérouté les jolimontois n avaient pas l intention de renoncer ou de fuir le risque.l affamé dragon allait être rassasié.

les hérault, barde, bouffon curieux,tous avaient été informé la dernière teuf aurait bien lieu.l’endroit alllait ce transformer en vortex. voilà comment je le perçu. Pour l accueil les diplomates fraichement arrivé de l’ephémère occupais le poste poétique.

le choc ne pouvais mieux tourner, Bulle et piano. Scotcher l’auditoire bariolé de 7 à 77ans partais pour le rève sou l’égide de momo. Les bulles dansais, les enfants aussi, les adultes bercé sentais les muses venir bénir ce moment. Tous heberlué que 2 être à l apparence rence puisse développé une telle affinité avec la beauté.
(photo)La gazette du moulin. Edition 2

je restait là ,le temps arreté,mes misères momentanément distraites.je m en rendis compte qu à leur retour.que vaut une peine distraite…Un cris tourne, les gens arrivent une foule grandi,les plus temeraie assoifé sont là.

En montant a ma chambre le son des jams enregistrées et diffusée par le silencieux, rythme mes pas. Arrivé une guingue horizontale discute de qui est qui la chappel fonctionne ,je suis contant elle est pour toi.

les choses s embrume le magnifique salon a retrouver le flamboyant qu il mérite ,la maison aussi. Nous y voilà la horde des ketosores déferle, les espagnole sur vitesse, et tout les curieux de s’encanailler. Le spectale fais penser au Hécatonchires,heureusement les naufragé de la jam sont là.

Panique ! les flics sont là . tous au calme le sont est arreté l’angoisse faisais transpirer les murs. Miracle


Posted

in

by

Tags: